Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup De Crayon
22 décembre 2010

L'Esprit de Nowël est en moi !!

Salut tout le monde ! Alors vous sentez l'esprit malin de nowël se répandre en vous ? Mouah ah ah moi en tou cas je dessine pas mal :) Je me mets aussi à la colorisation par ordinateur, mais c'est UN PEU long sans la tablette graphique (que j'attends pour Nowël) enfin je vous offre un petit aperçu d'une (très) vieille planche colorisée (cliquez pour agrandir) :

Mes_num_risations

 

 

et le résultat en couleur :

Mes_num_risations_copie

 

Vous en pensez quoi ?

 

Sinon, je fais aussi des petits gribouillages (un peu à la va vite...)

num_risation0004_copie

 

 

num_risation0003___Copie_copie

 

num_risation0004___Copie_copie

 

 

num_risation0003_copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joyeux Nowel à toi aussi ! Plein d'bonheur ;P
Coup De Crayon
Publicité
Coup De Crayon
Archives
Newsletter
Publicité