Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup De Crayon
3 janvier 2011

Un petit coucou en passant ...

num_risation0018

Roooh bah ça y est !
La voila la fameuse rentrée !!! Sniiif en plus faut travailler dans deux jours c'est le bac blanc de français... (Attendez... DEUX JOURS ? ah ouais quand même...)

Mon gros probleme a moi, c'est que je suis rentrée de la montagne hier soir alors comme j'ai du me lever ce matin pour aller bosser je n'ai pas eu un temps d'adaptation assez long ! Bah oui, vous savez, la période pendant laquelle on se réadapte au climat et aux habitudes de notre milieu ! Du coup ça donne ça :

SDC15260_copie

Bon allez j'exagere, ici on n'a pas de neige mais il fait bien aussi froid (voir plus ??) qu'a la montagne !

Sinon, grace à la tablette graphique que j'ai eu pour noël, je découvre les plaisirs du montage !!! Gné hé hé même plus besoin de dessiner des décors, c'est pas beau ça !!! Feignasse moi ? meuh non !

Enfin, comme l'encre reste toujours mon principal outil je ne me refuse pas de vous offrir ce pitit dessin, né d'une observation intelligente (oui oui, ça m'arrive !)

num_risation0001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Power to the Morses!
C
Wesh Fanny :) Wouh t'es passé voir finalement !Bah les morses ils apparaitront un jour sur ce blog t'inquiete pas :) J'te previendrais !
F
Ahah, maintenant ta une nouvelle visiteuse pour ton blog :D il est trop bien!! Les dessins à l'encre sont super et jme marre bien en plus, mais je reste une fan ultime des morses, c'est plus fort que moi :P
L
Oué son dessin était... Wow ! Sous l'choc ! ;P<br /> Un cinéma de quartier.. Moi j'habite dans une campagne paumée, alors je dois allé en ville pour le cinéma, et c'est payant. Mais pas pratique non plus. :D
L
Oué pourquoi pas ! Je vais lancé le concours là donc si tu veux participer, tu peux hin ! xD
Coup De Crayon
Publicité
Coup De Crayon
Archives
Newsletter
Publicité