Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup De Crayon
24 janvier 2011

Remise en question

(page de pub) En exclusivité…. MA PARTICIPATION AU CONCOURS DE LADY-VILMAAAAA ! *__* (fière) je rappelle juste le thème du concours : se dessiner dans la tenue qui nous représente !

Sans titre 

(fin de la page de pub)

Coucou à tous ! Me revoila ! Alors bon je suis en pleine remise en cause existentielle de dessin, je comprends pas pourquoi j'oscille entre pleins de styles pour ce blog, c'est vrai ça j'ai pas de style ou quoi ? Enfin bon faut admettre que crotte quoi, pourquoi je fais que du caca moi ? Bah ouais c'est laid ce blog enfin !! DIANTRE !
Donc je vais peut-être changer quelques trucs, d'ailleurs qui n'a pas remarqué la maaagnifique bannière (oui je me félicite moi même, oui je pratique l'autosatisfaction et j'en suis fière, oh et puis après tout si vous êtes pas content vous avez "pas qu'a" venir sur ce blog comme dirait mon petit frère ... ou j'en étais déjà ? ah oui:) donc la magnifique bannière made by me™ and instaured by me™. Je vais peut-être remanier aussi un peu les articles (déjà si peu nombreux) et puis après je verrais ! Ah si, un autre truc : Les fautes d’orthographes ! nan mais c’est énervant ça, sacrebleu ! comme je tape a la va vite je me retrouve après avec de mots pas français sur mon blog ! bon si vous en voyez, pardonnez moi, je suis en pleine guerre contre eux et nous n’approcherons jamais, je crois de l’ultime bataille.

Sinon quelques nouvelles de moi : Alors en vrac, je me suis fait saquer su mon bac blanc de français (11/20, aïe ça fait mal aux fesses pour quelqu’un qui se disait une littéraire, je crois que je vais apprendre la modestie !) et puis bah aussi je commence à rêver de mes vacances d’été :) mais bon, qui ne le fait pas ! Niveau artistique, je finis mon projet d’art plastique donc je dessine pas énormément en ce moment, enfin si, il y a un truc qui m’inspire en moment, ce sont les bâtiments ! alors j’en suis au stade expérimental de la chose, des petits croquis vite fait mais je ne désespère pas de voir un jour une belle maison victorienne à l’encre, qui sait ! Bon allez je ne vous ennuie pas plus longtemps à déblatérer toute seule ! allez, un peu d’images !

 

Quelques styles d’architectures à peine ébauchés :

numérisation0001

numérisation0010

 

Et puis quelques petits trucs en vrac : Version Me™ de Ron et Hermione, un espèce de grand bonhomme tout pas beau (the eviiiiiiiil….), des arbres qui forment le mot Morse, des petites moi et tout ce genre de chose débile qu’on peut dessiner O)

j

numérisation0007  

 

 

 

 

numérisation0005

 

numérisation0008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une fidèle blogueuse qui vient me voir régulièrement mais que je ne répond pas !!<br /> Mais je te suis t'inquiète pô =3= <br /> Rooh tu dessines bien *haine de vaincre* T^T <br /> Wéw j'ai lu ton profil et tu vous aussi un culte pour Walt Disney 8D <br /> Bye je repasserais Tchô!!
V
Oui oui, j'ai bien un collier et un casque Bob. owo<br /> Huhu, au Carnaval, je sais pas encore en quoi me deguiser moi. <br /> Et ouii, ça devrait pas tarder, je post bientôt. x3
L
Hé toujours autant heureuse de voir du Harry Potter ! :)
L
Tu peux en entre fière ! J'AIME !!<br /> Merci encore de cette participation ! ^^
L
On dira que c'est de la MAGIE. ;)
Coup De Crayon
Publicité
Coup De Crayon
Archives
Newsletter
Publicité