Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup De Crayon
4 février 2011

World of walrus

 

 

 

Salut à tous ! Alors tout d’abord j’imagine que vous avez remarqué comment je me suis décarcassée pour que ce blog ressemble à quelque chose (oooh les beaux nouveaux smileys Spongebob™, Ooooh la petite pluie d’étoile etc…) (Oui encore une fois je pratique l’autosatisfaction et me felicite moi même mais ce n’est pas nouveau alors ne nous focalisons pas la dessus !)
Bref le fait est que, à la remarque d’une de mes amies, j’ai remarqué que je ne vous avais pas encore initiés au MORSE’S POWER™ !!!! Alors allons y :

 

 

Le morse est un animal gros, gras, qui ne sert à rien mais qui n’en est pas conscient (ben oui, ce n’est qu’un animal ah ah !) Si vous ne vénérez pas encore les morses, ce n’est pas grave : vous pouvez encore vous convertir

Donc, en tant que fidèle du morse, j’ai créé l’histoire du morse. Et j’ai décidé que l’heure était arrivée ou je devrais vous la faire partager.

Ainsi, dans tous mes prochain articles, vous trouverez “La pensée du morse de la semaine”, qui sera ma nouvelle (et première) rubrique

LA PENSEE DU MORSE DE LA SEMAINE (1)

morse 1

Donc mon morse s’appelle Maurice, il est dépressif et a comme seul ami (enfin utilisons le mot ami à défaut d’autres, peut-être devrais-je dire compagnie, peut-être la seule âme acceptant de lui parler…) un oiseau cynique et intéressé.

Allez tchao à tous les ptits lutins des bois !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Haha, je l'aime trop celle-là de planche<br /> Peut-être qu'un jour cette vénération du morse deviendra une secte... mdr<br /> En tout cas merci merci pour avoir intégré le magic morse à ton blog :D<br /> Bisu! [:)]
L
Moi aussi faut que je change tout ça ! Mais plus tard! xP
M
J'adoooore les musiques que t'as sur ton blog ;) et les émoticones aussi *0* [:D]
L
0ué ce sont de vrai.. sorcier.. OO'<br /> Chais pas comment j'ai fait pour pas rire quand j'ai entendus ces "formules magiques" sortirent de la bouchent des passants de Tours ! XD
L
Mais y a un truc qui a changer dans ce blog.. *w*
Coup De Crayon
Publicité
Coup De Crayon
Archives
Newsletter
Publicité