Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup De Crayon
7 février 2011

Salut les n’enfants

Bon en ce moment je suis un peu débordée en fait : Les devoirs, on est surchargés je comprends pas comment je vais faire. Tiens d’ailleurs, une annonce, si jamais une “gothic lolita” ou une '”lolita” tout court, sachant parler anglais et voulant m’aider passait sur ce blog, qu’elle me laisse de quoi la contacter, je suis sensée faire un reportage sur son style d’habit. Au pire je me débrouillerais toute seule. Bref je commence déjà a parler toute seule en fait.

J’ai donc pas beaucoup dessiné honte sur moi. Mais pour ne pas revenir les mains vide je vous propose un article spécial animaux. Donc on va commencer avec Misty. C’est le chat de ma grand-mère et comme je savais pas quoi faire le w.e dernier je l’ai croqué pendant qu’il dormait. Ouais bon, au final ça rend un peu bizarre je trouve, ça lui ressemble pas trop mais c’est mignon quand même (et revoila l’autosuffisance….)

Misty

Et puis deux chevaux que j’avais fait pour noël dernier à l’encre (oui attention ça date mais j’en ai pas redessiné depuis donc je peux pas m’être améliorée.)

 

Cheval au galop Poney  Et puis deux renardeaux, qui datent un peu eux aussi. fait au crayon de couleur Renardeaux Et deux ours polaires offerts pour l’anniversaire de mes grands parents, peints à l’aquarelle

Winter Bears

Et un petit fennec au crayon à papier. Un truc que j’ai jamais fini.Fenec Et voila :) Allez pour finir la série j’ajoute mes cochons matheux parce qu’ils sont trop cool (matheux parce qu’ils sont dessinés derrière une feuille de maths.)

Les Cochons Matheux =)

 

Brefouille un post qui sert pas a grand chose, plutôt une espèce de galerie de dessin mais bon je sais pas faire grand chose d’autre.

Ah oui : aussi j’ai GAGNEEEEE le concours de

Lady Vilma ! Youhouuuuu !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[:O][:�(][;)][XD][:s][:(][:)]
N
J'ai l'impression que mes commentaires se ressemblent tous mais je sais vraiment pas quoi dire d'autre à part J'AIME, surtout les cochons matheux, ils ont trop une bonne bouille !
P
Bonjour! Je suis tombé sur ton blog par hasard et sur le cul ensuite! Ce que tu fais est incroyable de maîtrise! C'est franchement magnifique je manque de mots! <br /> Je rêve de collaborer avec des dessinateurs/trices de talent, alors si t'as 5 min pour lire mes textes hésite pas à aller faire un tour sur mon blog! <br /> Quoiqu'il en soit, bravo et bonne continuation!
V
Omg ! Comment tu fais trop bien les animauuuuuuuuuuux ! [:O]<br /> J'adoore ! <br /> Bravo pour le concour, tu le méritaiiiis ! [:)]<br /> [J'adore les émoticônes Bob !]
Z
Whow ! Tu maîtrises l'aquarelle !<br /> Les chevaux sont vraiment réussi.<br /> Tiens, pour la peine, je vais te mettre un smiley qui représente ma tête en ce moment :<br /> [:O]
Coup De Crayon
Publicité
Coup De Crayon
Archives
Newsletter
Publicité