Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup De Crayon
26 mars 2011

C'est le Printemps =D

Bonjour les petits lutins :)

j’ai été un petit peu absente c’est vrai mais bon d’autres obligations m’appelaient autre part on va dire, en plus je me suis fait opérer des dents de sagesse (le pire c’est que j’en suis même pas morte…. je suis désespérée) !
Ce qui ne veut pas dire que je n’ai pas été créative.
Mais bon je ne l’ai pas été (créative) alors je vais juste vous servir un peu du réchauffé déjà fait avec juste un nouveau truc :

Un sac que j’ai décoré (bon c’est pas grand chose mais c’est déjà ça je trouve). Peut-être que vous reconnaissez quelques unes des œuvres célèbres qui ont servi à la déco (Turner, Monet, Manet, Cartier Bresson, Doisneau, Philippe Ramette, ou Hitchcock, Friedrich et quelques autres qu’on ne voit pas sur les photos) ou quelques phrases de Maupassant, Terence, Paul Eluard, et Frédéric Beigbeder… enfin elles ne sont pas visibles sur les photos en même temps alors bon… ET SURTOUT : Miguel et Tulio extraits du dessin animé “La route d’Eldorado” mouah ah ah (si vous ne connaissez pas : honte sur vouuus !) :

P1160505

 P1160509

 

Allez le sac rejoint ma collection de trucs remaniés avec ma MAGNIFIQUE paire de basket, crée l’année dernière :

SDC19805   photo 1   photo 

Bon et puis quelques dessins de récup pour créer un post digne de ce nom, donc je vous offre deux trois portraits faits d’après modèles vivants ou d’après photos selon le nombre de persos, rangés à peu près du plus au moins récent :

ma sœur, faite dans la voiture en revenant de vacances :Flora

 

Un ami de classe qui voulait que je fasse son portrait pendant une heure de pause :Carl

 

Ma Gégé (la meilleure ♥) un peu beaucoup loupée surtout au niveau des yeux (qu’elle n’a pas de travers dans la vraie vie je vous assure, mais elle n’arrêtait pas de bouger aussi…)

   Ophélia

 

Mon autre bébé que j’aime (avec moi) ♥ fait en cours donc encore loupé :

Choups et Jue

 

Ma cousine et son doudou le jour de leur mariage :

  Chouchou et Doudou

 

Et pour finir mon tout premier portrait de groupe (qui a deux ans), j’ai fait quelques progrès depuis (enfin j’espère du moins…..) :

yong dudes 2

 

Allez Tchouss les enfants [:D]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooore ton portrait de groupe ! Mais tout les portraits sont géniaux !!!!<br /> [:�(]<br /> <br /> J'arrive pas à croire que ce n'est que maintenant que je découvre ton blog.
L
Pourquoi tant de haine ? Pourquoi Ô vieux barbue ?! *regarde le ciel en serrant le point*
W
Elles sont trop classes tes Basket!!!!![:O][:D]
N
Haaaaaaan j'adore trop des baskets je veux les mêmes *o*
L
Le sac.. Les chaussures... Holala, j'me sens lamentable après ça ! :D Je m'occuperais de ma créativité quand j'aurais changé de chambre ! <br /> [;)]
Coup De Crayon
Publicité
Coup De Crayon
Archives
Newsletter
Publicité