Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup De Crayon
14 mai 2011

Homo Homini Lupus.

Heii me revoila. Et en exclusivité aujourd’hui et rien que pour vous :

Ma vie est trop interessante :

 

Alors quoi de neuf chez moi ? et bien en ce moment je suis treees serieuse (si si je vous assure) fin d’année de premiere oblige donc je me fais souvent kidnapper par des méchants livres de physiques ou exercices de maths…

numérisation0003

 

 

 

 

Mais je suis aussi tres prise sur le niveau artistique : toujours plein de trucs à faire, entre autre les concours de Axel et Watta-Loli qui m’ont occupé pas mal de temps (meme si je n’ai pas encore fini celui d’Axel) et des affiches pour le lycée encore et toujours (bon je vous les montre pas j’ai la flemme) et puis mon projet d’art plastique que j’ai fini (ok je vous le montrerai mais pas tout de suite j’ai la flemme) et enfin un début de reflexion sur le dossier artistique que je dois commencer à préparer en vue d’entrer dans deux ans dans une école de dessin super prisée.

numérisation0005

Sinon dans un tout autre registre je vais avoir un chat. Ma soeur (que j’ai dessiné immense sur ce gribouillis en fait elle est plus petite dans la vraie vie>

numérisation0002

Au final pour le nom on a voté pour Febreze. Mais si vous connaissez surement : Tu ne devais pas recevoir des amis ? Pouah ça empeste ici […] avec febreze, combat les mauvaises odeurs […] Wooow quelle fraicheur ! Bon pour ceux qui ne connaissent pas voila la version anglaise mais elle est encore moins pire que la française, celle qui passe sur nos écrans de télévision tous les jours :

 

Bon et sinon deux infos qui servent à rien : je me suis achetée une robe magnifique et j’adore les pâquerettes. Ah et sinon j’ai mangé une pomme hier ;D

numérisation0004numérisation0001   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon et puis pour remonter un peu le niveau de cet article passionnant des croquis de fleurs :

CarnetVierge1 CarnetVierge2 CarnetVierge3 

 

Voila c’est tout pour le moment les enfants au revoir et… a bientot (mouah ah aaaah)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
les résultats du concours costume d'époque sur mon blog et celui de loli!!! :D
L
Tes croquis sont superbes! :D<br /> C'est trop marrant comme nom Febreze xDD<br /> Resultats du concours sur nos blogs! :)<br /> Tchou ♥
A
Allez, faut se dire que c'est bientôt les vacances! ^^' En tout cas, j'adore la tête de ta maman! x3 <br /> Mouaaah ah ah aah! ♥ Un chaat! On rêve d'en avoir un depuis siii longtemps, mais comme on vit dans un petit appartement, on a un peu peur qu'il ne soit pas bien. u_u<br /> Enfin bref, moi j'opterais plutôt pour "bouffe-croquette" ! x3<br /> Sinon, ils sont top tes croquis de fleurs! o_o En plus, sur un moleskine, non? ^^ En tout cas, j'adore. J'ai hâte de voir ta participation! :D<br /> Et au fait, il y a la chanson de Ratatouille qui passe sur ton blog, c'est top, j'adore cette chanson! ^^ C'est aussi celle qui double Colette en français qui la chante, non? (j'ai un peu un doute. o_o)<br /> Bisous et j'adore tes smileys Bob l'Eponge! [:)]
C
Je crois que je vais devoir bosser l'an prochain... T'es en quelle série de première ? 8D<br /> Febreze... Pas mal, j'aurai dit Cookie Monster !<br /> Pis, tes croquis de fleurs sont vraiment très très jolis ! Tu les as faites sur un carnet de quel taille ?<br /> <br /> Pis, ta robe est joulie aussi, et j'veux voir tes participations aux concours 8D
L
C'est vrai qu'en France à part des films de merde où Depardieu a toujours le rôle du grincheux qu'est ce qu'on a ? Un film avec en vedette George Clooney ? NAN, juste Jean Dujardin sur l'affiche d'un film sur les mimes, comme si on était totalement retardé pour faire des films de 1900. HAAA, FRANCE TU M'DECOIS ! èé (cri dans le vide)
Coup De Crayon
Publicité
Coup De Crayon
Archives
Newsletter
Publicité