Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup De Crayon
1 juin 2011

cogito ergo sum. (ah ah encore du latin *___*)

Hei à vous et re-bonjour sur l’hemisphere ephemere !

Aujourd’hui pas trop le temps de papoter, juste quelques petits dessins avant de boucler mes valises et de partir. Tout d’abord ma participation au concours de Watta et Loli ou je suis arrivée 3eme…. Wahou 0____0

Donc c’est une robe datant de 1450 si j’ai bonne mémoire avec une houppelande et un chapeau dont je ne me rapelle plus le nom et dont la flemme m’empeche de retourner voir dans le bouquin ou je l’ai pêché. Pour le fond je sais pas pourquoi je l’ai faite dans l’eau c’est venu naturellement. Une inspiration divine probablement.

(Aquarelle)

Princess

Et puis puisqu’on est dans les concours, voila ma participation a celui d’Axel : Pluie de Fleur.

La encore une divinité a du m’inspirer un truc glauque et incompréhensible. Ou alors je suis allée chercher loin. Enfin j’avais envie de neige, de rayons de soleil, d’une clairiere, d’une morte et de cerisiers en fleur.

(Acrilique, encre et Photoshop)

Axel

Pour continuer, je vous montre comme promis des dessins d’anatomie d’apres modele vivant que j’ai fait il y a … déja un mois ! waah ça passe vite !!

Si les crayonnés ne sont pas tres élaborés, je précise quand même que nous avions entre 2 et 5 minutes par pose. C’est vraiment pas beaucoup.

P1170317 P1170318P1170319 P1170320

Et puis deux petites recherches pour un personnage… crayon à papier, posca et Acrylique.

numérisation0009 numérisation0010  

Et puis pour finir une étude de perspective en cours d’Art Plastique.

P1170321

 

 

Pour finir, je dis big up et slave d’applaudissement à la personne qui a trouvé mon blog en tapant “Morse Victor Hugo”

et d’ailleurs pourquoi toutes les personnes qui tombent sur mon blog tapent elles morse ? ah ah “Morse dessin” “Morse pensée” “Morse crayon” …. La surpuissance du Morse se fait sentir les enfants !!

(Heureusement certains relevent le niveau : '”Victor Hugo illusions sublimes” “Grace Kelly Fenetre sur cour” “Mode années 50” “Hepburn Givenchy” ou encore “comment dessiner un drapé”….. il y a vraiment de tout !)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est vraiment pas mal du tout !! Tu te débrouilles vachement bien ! Bravo bravo, c'est vraiment top !
M
merci beaucoup! :D<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> ton travail sur la perspective et tes peintures sont génials!<br /> <br /> ♥
W
Les 2 premiers sont magiques! :)
A
Myah ah ah que tu es douée ça m'énerve. <br /> J'adore ta participation à mon concours (évidemment) qui est géniale, et celle à celui de Watta et Loli! d: Troisième place, bravo, ton talent est bien reconnu! ^^<br /> Et sinon, très bien les poses! C'est un très bon exercice pour l'anatomie, du moins si j'en crois ce qu'on m'a dit. x]<br /> Et très bien ton essai de perspective! C'est pas facile à faire du tout, alors bravo! d: Je trouve les marches qui mènent euh... Au bâtiment au toit pointu avec une croix dessus (église? Clocher?) un peu trop grosses par rapport au reste, mais sinon cc'est très bien. d:<br /> Les gens cherchent vraiment des trucs étranges. J'ai déjà eu des trucs drôles, mais Morse Victor Hugo, c'est pas mal non plus! xD
M
Comme d'habitude, tout est magnifique ! Je t'envoie tout mon respect et mon admiration par pigeon voyageur ;O
Coup De Crayon
Publicité
Coup De Crayon
Archives
Newsletter
Publicité