Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup De Crayon
29 juin 2011

éclaboussure de bonheur dégoulinant

Les enfants je reviiiiiiiiiiis je suis en vacances et le bac c'est fini :D voila en fait j'ai rien à dire je voulais juste partager mon bonheur et ma joie de vivre !

 

P1180237

 

 

 

 

 

P1180243 

 

 

 

 

 

P1180242

 

 

 

 

 

P1180241

 

 

 

 

 

P1180240

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Heum petit rajout pour tout ceux qui me prennent pour la grande prêtresse de la vie : euh bah nan mais en fait j’ai juste fini le bac de français….. mais c’est déja pas mal ….

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yeah c'est bien moi ! En même temps, c'était pas sorcier de me trouver. :)
S
J'aime beaucoup le travail que tu as fait sur la couleur, presque ça mériterait une petite animation ^^<br /> En tout cas je comprends bien cette explosion de joie, lorsqu'on retire enfin cet énorme camisole de stress et de boulot qui nous enserrait la poitrine et la tête... Paf d'un coup on se sent léger, avec l'envie de se taper une sieste sur un nuage :)<br /> Bon du coup, bonnes vacances (avec du retard, certes)
M
Waaaah, je savais pas que tu dessinais comme ca! Heureusement qu'ivan m'a montrer le site. D'ailleurs c'est marianne qui s'emmerde profondemment a Poudis les bains. J'aime beaucoup tes dessins de morse. Et ta caricature grossiere (certes) mais neanmoins tres realiste de ta sainte mere a fait rire ma genitrice aux éclats. On percoit egalement tres bien la conception de la vie selon Adrien: "Pue-des-fesses, j'aime bien aussi". La visite de ton blog fut un seau de bonheur dans un profond océan d'ennui. Nan en fait j'méclate comme une bête, on pêche les grenouilles a la dynamite.<br /> <br /> PS: J'ai essayer de faire poétique, c'est pas pour rien que j’intègre Hypokhâgne (soit disant, quel nom barbare!)
W
Vraiment superbe ton blog *.* <br /> Et très sympa cette explosion de couleurs ;)
L
Sinon j'ai hâte de revoir d'autre de tes dessins, j'ai adorer la série ! *w*
Coup De Crayon
Publicité
Coup De Crayon
Archives
Newsletter
Publicité