Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup De Crayon
14 octobre 2011

TADAAAAAM !

Morse 1

 

 

 

 

 

 

 morse 2

 

 

 

 

 

 

 Morse 3

 

 

 

 

 

 

 

 Morse 4

 

 

 

 

 Morse 5

 

Morse 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Morse 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le laboratoire aux morses

 

Le laboratoire aux morses p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit : Je vous avait préparé un concours, mais je viens de le supprimer, désolé mais c'était irréalisable je m'en rends compte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maurice Le morse :

 

Morse 7

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Haha le gros délire! j'ai adoré et ça m'a bien fait rire ;D vive les morses! la fin est géniale [XD]
S
Oh... c'est pas très gentil pour les morses !<br /> Ils ont leur ... charme. (je suppose) Mais surtout ils savent très bien nager ! (c'est toujours ça)<br /> Par contre, je m'insurge ! Il ne s'agit pas de pingouins mais de manchots! On trouve les manchots uniquement dans l'hémisphère sud et, même si il existe une certaine ressemblance, ça n'est pas la même famille que les pingouins. La confusion vient du termes anglophones (ces imbéciles n'utilisent qu'un seul terme). Bref, ma remarque ne sert à rien, juste pour dire :D<br /> Sinon c'est mignon les manchots ^^
B
C'est vrai qu'un Morse c'est vraiment moche [;)] J'adore le strip de la fin [XD]
M
J'adore. Littéralement. ENORMISSIMEEEEEEEEEEE[:D][:D]
W
Haha, tu gères quand même, j'adore cet article ! x)<br /> Et la petite BD est très sympa, j'aime bien le côté un peu absurde ^^
Coup De Crayon
Publicité
Coup De Crayon
Archives
Newsletter
Publicité