09 juin 2012

Un jour les pigeons domineront le monde….

      …. Ce sera à la fois totalement cool et complètement terrifiant.             (hi hi les resultats sont tombés… l’année prochaine je fais de l’art appliqué à Paris :D)
Posté par coup de crayon à 18:09 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,

31 décembre 2011

joyeux noël et bonne année à tous !

Posté par coup de crayon à 16:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 juin 2011

éclaboussure de bonheur dégoulinant

Les enfants je reviiiiiiiiiiis je suis en vacances et le bac c'est fini :D voila en fait j'ai rien à dire je voulais juste partager mon bonheur et ma joie de vivre !                                                                     Heum petit rajout pour tout ceux qui me prennent pour la grande prêtresse de la vie : euh... [Lire la suite]
Posté par coup de crayon à 20:58 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
01 juin 2011

cogito ergo sum. (ah ah encore du latin *___*)

Hei à vous et re-bonjour sur l’hemisphere ephemere ! Aujourd’hui pas trop le temps de papoter, juste quelques petits dessins avant de boucler mes valises et de partir. Tout d’abord ma participation au concours de Watta et Loli ou je suis arrivée 3eme…. Wahou 0____0 Donc c’est une robe datant de 1450 si j’ai bonne mémoire avec une houppelande et un chapeau dont je ne me rapelle plus le nom et dont la flemme m’empeche de retourner voir dans le bouquin ou je l’ai pêché. Pour le fond je sais pas pourquoi je l’ai faite dans l’eau c’est... [Lire la suite]
Posté par coup de crayon à 23:14 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 avril 2011

“Le fou, l’amoureux et le poète sont tous fait d’imagination” (Shakespeare)

Alors pleiin de trucs nouveaux. DE PLUS puisqu’il m’a été rapporté que je ralais souvent (apparament je dis que tout ce que je fais est moche…) je ne ferais presque aucun commentaire négatif sur ce que j’ai fait :D (en même temps, pour une fois j’ai fait du bon boulot…) Alors on commence avec un peu de surréalisme : 2 gribouillis faits pendant les cours :   Et Puis un petit truc fait à la plume et l’encre chez moi, quand je m’ennuyais (c’était un essai de libre pensée, sans aucun scénario derrière, en imaginant au fur et... [Lire la suite]
Posté par coup de crayon à 22:09 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 mars 2011

The hiiiiiiiills are alive with the sound of musiiiiiiiic !

En vacances. Mais plus pour longtemps… Quelques images de la montagne faites sur du papier brouillon de m**** avec une vieille gouache de m***** trouvée de l’appart qu’on loue. Je précise que seuls le bleu, le blanc, le noir, le orange et le jaune fonctionnaient encore > (Les dessins sont super mal passées au scanners du fait de la blancheur de la neige)   En plus je l’ai fait dans la neige avec, comme diluant… De la neige ! Et les deux derniers dessins sont loupés.     Et pour finir une pensée du... [Lire la suite]
Posté par coup de crayon à 19:56 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,