Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup De Crayon
24 août 2011

Petit moment technique

 

 

Et Voila, les vacances c’est presque fini !

Bientot le 5 septembre, autrement dit la rentrée et, accessoirement, mon anniversaire !

Je ne poste pas de dessins '(bien que ce ne soit pas ce qui manque, j’ai été productive) pour le moment je voudrais juste vous montrer :

TADAAAAAM :

2

13

Voui enfin j’ai refait les liens o) bref bonne fin de vacances les poulets !

Edit : Je continue ma chasse aux blogs géniaux, la liste se modifie donc perpetuellement ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci beaucoup !!!<br /> Je vois que j'ai également affaire à une super fan Harry Potter. [:D]
M
Merci pour la bannière mais c'est juste en attendant d'en faire une mieux :p et Charlie c'est un des héros dans la série LOST que j'ai commencée a regarder suite a une crise existentielle dans ma vie et maintenant si j'ai pas 80 minutes d'episodes par jour, je deviens violente. :p
N
Oh trop la classe j'y suis *o*
A
Hey! <br /> Je sais pas trop si j'aurais le temps de te faire un "vrai" grand et beau dessin bien détaillé (et c'est ce que j'aimerais u_u') donc je t'en ai fait un 4jours en avance! C=<br /> :url:littleaxel.deviantart.com/#/d48gitu<br /> Le tien, c'est le troisième en partant de la droite! ^^<br /> En espérant que ça te plaise! C=
M
JESUS MARIE JOSEEEEPH ! <br /> J'suis dans l'top 10. :D <br /> j'aime bien l'icône que t'as mises elle est atomisante. :3<br /> Sinon t'as passé des bonnes vacaaaaances?<br /> Bisous et pis bonne rentrée */SBAFF/* Bon anniversaire :D *
Coup De Crayon
Publicité
Coup De Crayon
Archives
Newsletter
Publicité