Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup De Crayon
15 janvier 2011

Si je voulais faire un tour dans ta tête...

Sans_titre_u

Sans_titre_u___Copie

maths_2

maths_2___Copie

 

 

 

LES MATHS... WHAT ELSE ?

.

Une énooorme dédicace à ma moman chérie sans laquelle j'aurais déja succombé à cette matière vicieuse o)

.

.

.

 

 

 

.

.

.

.

 

Sinon, vous avez déja remarqué comment l'agenda d'une fille décrit si bien sa personalité ? Montre moi la couverture de ton agenda et je te dirais qui tu est !

Art_P

 

 

 

 

Art_P2

Art_P1

Art_P3

Art_P4

 

Et vous, qu'est ce qu'on trouve dans votre agenda ?

 

 

 

De plus, en me basant sur cette idée, j'ai récupéré tous les dessins, les gribouillages, les croquis et les collages qu'on peut trouver dans mon agenda ...

 

De plus, en me basant sur cette idée, j'ai récupéré tous les dessins, les gribouillages, les croquis et les collages qu'on peut trouver dans mon agenda ...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
.
[:O][:�(][:D][XD][;)][:)][:(][:s][XD]
J
[:(][:O][:�(][:D][;)][XD][:s][:(][:)][:O][:�(][:D][;)][XD][:s][:(][:)][:O][:�(][:D][;)][XD][:s][:(][:)][:O][:�(][:D][;)][;)][XD][:s][:(][:)]
C
Waaaw, très belle nouvelle bannière :)
L
Bah c'est assez compliquer... Jai galérer ! XD<br /> J'ai copier coller les images dans Photofiltre dans des 'tites iamges de la tailles que j'vous puis ... 'fin.. chais aps comment expliquer !! XD
L
En fait en c'moment chuis en mode vêtements clairs & pastel et c'ets à la fin de la bannière que j'me suis rendu compte que ça ressembler à Alice au Pays des BLABALBALA ! XDDD
Coup De Crayon
Publicité
Coup De Crayon
Archives
Newsletter
Publicité